Ecole de musique Associative
Vigneux - la Paquelais
Agenda & Actualités

Fermeture estivale & inscriptions

Après le succès de nos manifestations de fin d’année - concerts acoustique et rock et Fête de la musique - et une semaine dédiée aux inscriptions, renouvelées et nouvelles, l’école de musique ferme ses portes pour l’été !

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 9 septembre prochain, de 9h30 à 12h30, sur le village des associations de Vigneux de Bretagne, sur le stand de l’Amicale Laïque, pour la dernière séance d’inscriptions avant la rentrée.

Sachez qu’il nous reste des places dans les disciplines suivantes :

• guitare/chant,
  • guitare basse (avec notamment la mise en place d’un cours découverte pour les plus jeunes)
  • guitare
  • parcours découverte,
  • piano,
  • harpe,
  • technique vocale pour instrumentistes (un nouveau cours prévu sur un trimestre dans l’année, en complément de la pratique d’un instrument)
  • clarinette
  • flûte

Par ailleurs, nous cherchons toujours à étoffer nos ateliers pop/rock (surtout le mercredi à 15h). N’hésitez pas à venir faire un essai à la rentrée, pour constater combien la pratique collective est source de progression - et de plaisir musical ! Il reste encore des places en technique vocale adulte, et nous proposons aussi désormais un cours de solfège "hors-cursus" à destination des adolescents et adultes. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus - mais soyez patients, car avec l’été, il se peut que notre équipe de bénévoles mette un peu de temps à vous répondre. Et sinon : rendez-vous en septembre pour en discuter avec nous au forum des associations !

Bel été à toutes et à tous !

Arpège